programmes
de maxtech
3 CONTRE 3
(12 séances de 40 minutes + la 17e édition du festival Maxtech)
Date
Peu débuter le 19 mai et se termine au plus tard le 11 août 2024.
Lieu
Aréna Duchesnay, Aylmer, Qc
Université de Carleton, Ottawa, On.
* Possibilité d'ajout d'aréna supplémentaire.
Journées et Heures
- Lundi (20h00 à 22h30)
- Mardi (20h00 à 22h30)
- Mercredi (20h00 à 22h30)
- Jeudi (20h00 à 22h30)
- Vendredi (20h00 à 23h00)
- Dimanche (18h00 à 22h00)
Coût
$ 3,450.00 taxes incluses (par équipe)
$ 345.00 taxes incluses (par joueur/gardien)
Mission
Le programme est conçu pour maximiser l'intensité du jeu individuel et le jeu d’équipe à chaque présence sur la glace dans un environnement agréable pour pratiquer le hockey.
Objectifs
Le joueur devra toujours être en mouvement afin de donner des options à un coéquipier porteur de rondelle. Il devra aussi jouer avec intensité à chacune de ses présences sur la glace. De plus, l'espace qui est disponible sur la glace lui donnera la chance d'avoir une meilleure vision et de choisir la meilleure option de jeu.
Règles
Équipe
-
- Chaque équipe peut avoir une liste de 15 joueurs, y compris les gardiens de but.
- Chaque équipe peut avoir 9 joueurs et 1 gardien de but sur la l'alignement de partie.
- Un joueur ne peut pas jouer pour deux équipes différentes.
- Un joueur doit jouer au moins six matchs (3 séances complètes) dans la saison pour être admissible à jouer dans la COUPE MAXTECH.
- Chaque équipe doit avoir un maillot de même couleur pour chaque joueur sans numéro identique à l’arrière. (nous avons des sous pour les équipes qui n’ont pas besoin de jersey de savoir à l’avance).)vérifier avec nous pour la couleur de vos chandails avant de les commander).
Partie
-
- Chaque séance durera 40 minutes.
- Il y aura deux parties par séance (18 minutes chacun).
- Il y aura une mise au jeu seulement pour commencer la partie.
- Il y aura un échauffement de 1 minutes.
- La ligne rouge sera utilisée pour les hors-jeu. Ex: comme la ligne bleu habituelle.
- S’il y a un but ou un sifflet (le gardien de but gèle la rondelle), l’équipe offensive devra sortir de la zone offensive (ligne bleue). Une fois, les trois joueurs sont sortis, ils peuvent attaquer.
- Aucune mise en échec ne sera autorisée, mais nous laisserons les joueurs jouer le jeu de manière intensive.
- La rondelle sera toujours en jeu si elle touche le maillage au dessus de la bande et elle retombe sur la glace.
- Si la rondelle sort de la patinoire, la rondelle ira à l’équipe qui n’a pas touché la rondelle en dernier.
- Les pénalités seront de 1 minutes. La punition commence une fois que le joueur se rend au banc de pénalité.
- Un joueur qui obtient 3 pénalités dans une séance (une soirée de 2 parties) sera retiré pour le reste de cette soirée.
- Tous les joueurs engagés dans un combat avant/pendant/après un match seront suspendus ou expulsés de la ligue. La ligue examinera avant de prendre une décision finale avant le prochain match à venir pour les équipes impliquées.