maxtech logo

Nouvelles au MAX

Les cliniques d'automne débuteront à la mi-octobre selon la disponibilité de la glace.Pour plus d'info.

Résultats 3 vs 3 - Saison 2020

ATOME
Aucune activité - COVID

PEEWEE
Aucune activité - COVID

BANTAM
Aucune activité - COVID

MIDGET
Aucune activité - COVID

ÉLITE
Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Pre-Novice

MINI RACCOONS

Pré-novice (2013)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Novice

RAGING RACCOONS

Mineur (2012)

Aucune activité - COVID

Majeur (2011)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Atome

RAGE

Mineur (2010)

Aucune activité - COVID

Majeur (2009)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Peewee

RACCOONS

Mineur (2008)

Aucune activité - COVID

Mineur (2007)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Bantam

RACCOONS

Mineur (2006)

Aucune activité - COVID

Majeur (2005)

Aucune activité - COVID

Bienvenue

Il est l'heure
de donner votre 100%




ACTIVITÉS

LES PARENTS AURONT LE DROITS D'ENTRÉES LORSQUE LEUR ENFANT EST SUR LA GLACE. LES PARENTS PEUVENT RESTER UN MAXIMUM DE 5 MINUTES DANS LA CHAMBRE DE HOCKEY POUR AIDER LEUR ENFANT. SEULEMENT POUR LES ACTIVITÉS À CHELSEA ET À VAL DES MONTS.

IL N'Y AURA PAS D'ACTIVITÉ POUR LES PROCHAINES SEMAINES À CAUSE DES CAMPS DE SÉLECTION DANS PLUSIEURS ASSOCIATIONS. LES ACTIVITÉS VONT RECOMMENCER AU MOIS D'OCTOBRE.

ENREGISTRER POUR UNE ACTIVITÉ: envoyer un courriel à randybennett@sympatico.ca en mentionnant le nom de votre enfant, année de naissance, son niveau de hockey, association et la session que vous voulez que votre enfant participe. (ex: Jo Bob - 2011 - AT BB - Papineau - Power Skating 10h00).

SUR LA GLACE

MENTION SPÉCIALE - Marc-Antoine Séguin

Maxtech félicite Marc-Antoine pour avoir percé l’alignement de l’équipe du Huskies de Rouyn Noranda de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. Marc-Antoine Séguin née en 2003 a joué pour le Maxtech Rage durant la saison printanière de 2011, 2012 et 2015.

Marc-Antoine a toujours été un joueur verbalement expressif dans la chambre comme sur la glace. Il était un leader né au niveau novice toujours en train de jaser avec ses coéquipiers et aimait aussi ricaner avec eux. Sa plus grosse qualité comme joueur a été sa vision du jeu lors des matchs, il était patient avec la rondelle et il cherchait toujours un coéquipier pour lui alimenter la rondelle.

À sa première année bantam, il a rejoint les rangs de l’équipe de hockey cadet (division 1) de l’école polyvalente de Gatineau. L’année suivante, Il a percé l’alignement du bantam AAA de la région de l’Outaouais. Par la suite, il a été sélectionné pour l’équipe midget espoir. Cette saison de hockey était son année de repêchage pour la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec et il a été choisie à la cinquième ronde (5ième) et quatre-vingt dixième (90) au total. À son premier camp de sélection pour les Huskies de Rouyn-Noranda, il fut dans les derniers joueurs retranchés. Il se joint par la suite au midget AAA des Intrépides de Gatineau.

Marc-Antoine s’est présenté au camp de sélection de la saison 2020-21 avec de l’expérience supplémentaire. Il était prêt pour le camp des Huskies et lorsque le camp est finalement terminé. Marc-Antoine avec sa détermination est maintenant un joueur de la LHJMQ.

Bonne chance en cette nouvelle aventure


MENTION SPÉCIALE - Colin Ratt

Maxtech félicite Colin pour avoir percé l’alignement de l’équipe du Phoenix de Sherbrooke de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. Colin Ratt née en 2003 a joué pour le Maxtech Rage durant la saison printanière de 2014 et 2015.

Colin était un joueur calme mais sur la glace, WOW. Il avait de très bonne habilité en possession de la rondelle. Il était un centre très solide, toujours là pour protéger ses coéquipiers et surtout son gardien. Parfois, il endormait l’adversaire en tricotant la rondelle autour d’eux et lorsqu’il allait dans les coins de la patinoire, la majorité du temps il sortait avec la rondelle.

Il n’a jamais été sélectionné par l’équipe régional AAA de la région de l’Outaouais. Sa première année Bantam, il a joué pour les Loups des Collines au niveau BB et l’année suivante au AA. Ensuite, il a rejoint les rangs d’une école préparatoire de Hawkesbury le Sommet International Hockey Academy lors des deux (2) dernières années.

Colin n’a pas été repéché au niveau junior majeur du Québec mais il a participé cette année au camp de sélection du Phoenix de Sherbrooke comme joueur invité. Il a travaillé avec acharnement aux essaies, il leurs a montré ce qu’il peut faire et sa persévérance a porté fruit. Il est maintenant un joueur de la LHJMQ.

Bonne chance en cette nouvelle aventure.


MENTION SPÉCIALE - Hendrix Lapierre

Maxtech voudraient souhaiter à Hendrix Lapierre, un de nos anciens entraîneurs et aussi un participant à l’école de hockey, de bonne chance au repêchage de la LNH 2020.

Hendrix a toujours eu le cœur à la bonne place lors des étés qu’il a travaillé chez Maxtech. Il voulait toujours en faire plus même si son horaire le limitait dans son propre programme de préparation pour sa saison hivernale.

Il était toujours prêt à aider les jeunes hockeyeurs. Il aimait aussi s’amuser avec eu lors des activités.

Personnellement, je voudrais dire que Hendrix est un joueur modèle hors-glace et sur la patinoire à observer. Il est réellement une bonne personne et il a toujours gardé les pieds sur terre.

Bonne chance à toi Hendrix et ne change pas tu iras loin.

NOUVEAUTÉ

À venir

MISE AU JEU

Nous sommes fiers d’honorer nos champions et nos méritant au festival Maxtech 2019!

Au niveau ATOME :

Les GRIS ont gagné 9 à 1 contre les MARINS. Les joueurs qui ont décroché les méritas : Christian Gimpoli a reçu les honneurs du meilleur pointeur, Félix Séguin a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité, Taytum Thompson est le joueur le plus spectaculaire, William Yan a reçu la mention du joueur le plus amélioré et Christian Gimpoli a été le meilleur joueur avant/défensif.

Au niveau PEEWEE :

Les MAUVES ont gagné 6 à 4 contre les ROUGES. Les joueurs qui ont décroché les méritas : Jakob Bennett a reçu les honneurs du meilleur pointeur, Myloh Lavecchia a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité, Hunter Ramsey est le joueur le plus spectaculaire, Corey Charpentier a reçu la mention du joueur le plus amélioré et Jakob Bennett a été le meilleur joueur avant/défensif.

Au niveau BANTAM :

Les JAUNES ont gagné 2 à 0 contre les BLEUS. Les joueurs qui ont décroché les méritas : Nicholas Beaudry a reçu les honneurs du meilleur pointeur, Zach Gaul a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité, ?? est le joueur le plus spectaculaire, ?? a reçu la mention du joueur le plus amélioré et Fabrice Charbonneau a été le meilleur joueur avant/défensif.

Au niveau MIDGET :

Les ORANGES ont gagné 4 à -1 contre les GRIS. Les joueurs qui ont décroché les méritas : Jason Ferreira a reçu les honneurs du meilleur pointeur, Alexandre Roy a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité, ?? est le joueur le plus spectaculaire, Christopher McLaren a reçu la mention du joueur le plus amélioré et Vincent Lelièvre a été le meilleur joueur avant/défensif.

Au niveau ÊLITE:

Les ROUGES ont gagné 2 à 1 contre les JAUNES. Les joueurs qui ont décroché les méritas : William Venne a reçu les honneurs du meilleur pointeur, Remi Leblanc a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité