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Nouvelles au MAX

Les cliniques d'automne débuteront à la mi-octobre selon la disponibilité de la glace.Pour plus d'info.

Résultats 3 vs 3 - Saison 2020

ATOME
Aucune activité - COVID

PEEWEE
Aucune activité - COVID

BANTAM
Aucune activité - COVID

MIDGET
Aucune activité - COVID

ÉLITE
Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Pre-Novice

MINI RACCOONS

Pré-novice (2013)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Novice

RAGING RACCOONS

Mineur (2012)

Aucune activité - COVID

Majeur (2011)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Atome

RAGE

Mineur (2010)

Aucune activité - COVID

Majeur (2009)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Peewee

RACCOONS

Mineur (2008)

Aucune activité - COVID

Mineur (2007)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Bantam

RACCOONS

Mineur (2006)

Aucune activité - COVID

Majeur (2005)

Aucune activité - COVID

programmes

de maxtech




CAMP DE JOUR

Lieu et Date


Semaine 1: 14 au 18 juillet 2025 (Centre Meredith, Chelsea, QC)

Semaine 2: 21 au 25 juillet 2025 (Centre Meredith, Chelsea, QC)

Semaine 3: 28 juillet au 1 août 2025 (Aréna Cholette, Hull, QC)

HEURES: Le camp commence à 9h et se termine à 16h. Il y aura du personnel sur place de 8h à 17h.

Coût

Camps au Québec:

Joueur $ 395.00 plus taxes (GST/QST)
Gardien $ 295.00 plus taxes (GST/QST)

Participants

Nous prenons un maximum de 40 joueurs et de 6 gardiens
Joueur participant doivent être née en 2017 à 2012

Mission

Le programme est conçu pour améliorer et perfectionner les techniques de base (patin, lancer, passe, etc.) des joueurs et des joueuses de niveau débutant et intermédiaire dans un environnement agréable.

Programme

Le camp de jour est composé de trois heures sur la glace, d'activités collectives, d'un programme mise en forme hors-glace chaque jour.

Patinage

Départs et arrêts
Virages et croisements
Patinage avant
Patinage arrière
Pivot

Contrôle de la rondelle

Contrôler la rondelle en position stationnaire
Contrôler la rondelle en mouvement
Passes et réceptions de passes
Passes et réceptions de passes en mouvement

Tirer et marquer

Tir balayé
Tir du poignet
Tir levé
Tir frappé poignet
Tir frappé; (certains groupes)
Tir du revers
Les déviations (certains groupes)

Tactiques (défensive et offensive)

Positionnement
Protection de la rondelle
Les feintes
Mise en échec avec la rondelle
1 vs 1, 2 vs 1 et 3 vs 2

Gardien

Positionnement
Mouvements
Couverture des angles
Contrôler les retours de lancers